Veradoclub France
03 Décembre 2024 18:18:19 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expérience malheureuse avec concessionnaire à Lorient  (Lu 39588 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16539


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #30 le: 24 Mai 2018 16:51:02 »

J’aime bien quand cela reste d’origine ou proche et forcément bien intégré..,
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
sergio94
president des pares battages
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10699


SERGIO
Posteur à 35%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #31 le: 24 Mai 2018 17:42:34 »

Courage C’est incroyable
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13282


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 131.0.0.0
Linux

« Répondre #32 le: 24 Mai 2018 18:16:20 »

Ce qui est sur, c est que le prix coûtant pour la concession etait au plus 560 € ttc il y a 2 ans .
C est ce que j ai payé chez nauticap 34, quand je suis passé et ai vu ça sur un wa, il m'à dit, si vous en voulez, j'en ai rentré une paire que le client ne veut plus, je vous la fait à pris coûtant ( je venais de acheter le dc 1 mois avant )
Il m'a laissé partir avec une pour essayer si la position et forme était OK.

Donc 1200 - 560 - reactualisation du prix en 2 ans = sa marge ... d'autant plus qu il ne te les monte pas !
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
barracudas
Invité

avatar

« Répondre #33 le: 24 Mai 2018 22:24:25 »

Merci à tous pour votre soutien, tout finira bien par rentrer dans l'ordre, le côté positif c'est que je suis pas obligé de retourner dans cette concession!!!!oufffffff

je monterai les pièces moi-même,si elle arrive un jour

je vois bien à vous lire que je ne suis pas premier et je ne serai sûrement pas le dernier
Journalisée
weber.dc
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438


Posteur à 23%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #34 le: 26 Mai 2018 08:56:24 »

Bonjour Barracudas.

Je viens de dècouvrir ton post sur tes dèboires après la livraison d’un bateau neuf .
Je note 3 points communs avec ceux que j’ai eu avec le mien . ( voir mon post «  François qui pleure « 
dans la rubrique «  nos concessionnaies « ).

 — Tout d’abord il s’agit d’un bateau déclassé donc stocké depuis un certain temps .
    Je pense que comme moi tu avais remarqué a ta première  visite quelques anomalies dans son aspect genre
     salissures , taches sur les chromes , panneau partiellement démonté .
    Et comme moi , vu que tu achetais un bateau neuf, tu esperais que ces imperfections seraient corrigées a
   la livraison !

 — Ensuite la livraison semble avoir été rapide et faite dans de mauvaises conditions .
   Avait tu put auparavant faire une prélivraison correcte au cours de laquelle tu aurais eu une prise en  main
   du bateau ou au moins un examen détaillé commenté et écrit par le CC vendeur comme cela est exigé par
   le  Reglement Européen sur la Vente des Bateaux de Plaisance ?

— Ton bateau partait très loin très loin du CC vendeur !
   Cela permet-il au CC vendeur de penser que tu ne pourras plus venir contester et de bacler son travail de   
    préparation a la vente du bateau NEUF ,( faut il le rappeler ) ?
   C’est un point de vue qui peut coûter des clients a ce CC .

 Bonnes navigations tout de même dans une règion qui doit être bien agréable a vivre 😎

François
   
Journalisée

Smartboat 23 Tender / Mercury 150 efi 4Temps
Baie de Roses Catalogne
fredo31
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998

avatar

Posteur à 23%


Chrome 131.0.0.0
Win 64

« Répondre #35 le: 26 Mai 2018 12:59:21 »

une fois de plus je ne suis pas surpris par le comportement de ces soi disant PROS !
J'en ai fait les frais !
mais j'ai aussi des exemples de vrais pros ,
la semaine dernière , soucis de sav dans un autre domaine.
je me déplace au magasin , contact avec le responsable avec factures et photos.
" bien Monsieur je vous contacte ".....
dans les 30 min , appel me confirmant la prise en compte du soucis par la " hiérarchie" .
une après , mail du sav demandant les photos.
envoi des photos dans la foulée.
réponse immédiate , avec accusé réception des photos !
pas beau ça ?? Grimaçant
Journalisée

frédo le pecheur
barracudas
Invité

avatar

« Répondre #36 le: 26 Mai 2018 22:03:25 »

Bonsoir à tous

oui le problème c'est que je n'avais jamais vu le bateau avant  la livraison je l'ai commandé par le net, j'ai fait le voyage spécialement pour le rapatrier, impossible de faire marche arrière
si j'avais vu le bateau avant la livraison je ne l'aurais pas pris c'est clair

le pseudo weber me fait sourie, et me rappelle des souvenirs de jeunesse, quand j'était plus jeune j'avais une 205 GTI 1.9 que j'avais modifier avec un moteur de 405 MI 16 !! le problème dans cette préparation, c'est que le System d'injection ne passe pas, on était obligé de virer l'injection, pour la remplacer par deux carburateur Weber, on était obligé de refaire la  synchronisation des carburateur toute les semaine     
Journalisée
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13282


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 131.0.0.0
Linux

« Répondre #37 le: 26 Mai 2018 22:22:10 »

Ce pseudo rappelle de bons souvenir aux anciens qui ont touché à la mécanique auto ! Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #38 le: 26 Mai 2018 22:43:09 »

Bing,

Cela me rappelle l'ami (Kuni) et on se sent moins sot (lex), keihin caha c'est du pareil au même


cherchez pas les pas mécanos ça doit pas trop vous causer mon humour potache de mécano en herbe

Cloclo élevé au concentré de moto journal, en intraveineuse dès mon plus jeune âge  Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5409


Posteur à 30%


Chrome 131.0.0.0
Linux

« Répondre #39 le: 26 Mai 2018 23:27:00 »

Bing,

Cela me rappelle l'ami (Kuni) et on se sent moins sot (lex), keihin caha c'est du pareil au même


cherchez pas les pas mécanos ça doit pas trop vous causer mon humour potache de mécano en herbe

Cloclo élevé au concentré de moto journal, en intraveineuse dès mon plus jeune âge  Grimaçant

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant oui y'a que les anciens qui tripatouillaient qui connaissent Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

Philippe
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13041


Posteur à 42%


Chrome 130.0.0.0
Win 64

« Répondre #40 le: 27 Mai 2018 01:27:48 »

1/4 d'heure Nostalgie ?  Très souriant Très souriant Tire la langue

          
Journalisée

weber.dc
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438


Posteur à 23%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #41 le: 27 Mai 2018 07:48:49 »

Mon pseudo est fait pour redonner le sourire a tous ceux qui ont plus d’un demi siècle de sagesse et d’expérience 😊

Je trouve que c’est encore plus impressionnant en prenant le siècle comme unité de mesure !

Pour revenir au problème de Barracudas , acheter sur le net sans avoir vu le bateau et le rècuperer un samedi aprés midi ( sous la pluie ) pour partir immédiatement a plus de 2000 kms est quand même très osé !!
Mais tout le monde fait des erreurs et le principal c’est de ne pas les reproduire .

Ce n’est quand même pas une raison pour le CC de le prendre pour le pigeon des Acores 😤

Bonne fête des mères pour nos coéquipières .

François
Journalisée

Smartboat 23 Tender / Mercury 150 efi 4Temps
Baie de Roses Catalogne
barracudas
Invité

avatar

« Répondre #42 le: 27 Mai 2018 08:47:27 »

  bonjour à tous

Oui le prochain, si un jour je change je n'accorderai pas ma confiance aussi facilement, j'ai fait mon parcours professionnel comme artisan dans le bâtiment, cette attitude me paraît tellement surréaliste, impossible de penser une seule seconde avoir eu le même comportement avec les clients, bien sur je ne dis pas, que des problèmes je n'en ai pas eu, mais à tout problème existe une solution, et la pire des attitudes à mon sens et d'ignorer les demandes d'un client, justifié ou pas du reste, et je crois que, avant de satisfaire les doléances du client, le maître mot est communication COMMUNICATION   
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #43 le: 29 Mai 2018 16:26:15 »

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet car nous nous sommes entretenus avec le responsable de la concession citée par Gérard, et à mon niveau je n'ai pas du tout l'impression qu'on va se heurter à un problème de communication.

Aussi je redis ici à tous que VCF n'est CERTAINEMENT PAS un tribunal ni un endroit où on jette en pâture une entreprise quelle qu'elle soit. L'entreprise va utiliser son droit de réponse, je reproduirai ici le message du Gérant.

Un acte d'achat s'inscrit dans un contexte, nous ne le connaissons pas précisément, merci de ne pas tirer de conclusions hâtives.  Sourire
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13282


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 131.0.0.0
Linux

« Répondre #44 le: 29 Mai 2018 17:49:38 »

Je comprends tout à fait ton point de vue Claude, mais ça doit marcher dans les 2 sens aussi !
Quand je lis parfois là pub faite a un concessionnaire par ce que ça se est bien passé à un moment donné, ça ne me pose pas de problème,  mais la aussi, il ne faut pas en tirer des conséquences non plus !
L'exemple , c est celui qui t'à vendu le wa, toi et d'autres en disaient du bien au début,  d'ailes je les avais  contacté sur tes conseils ( mais pas que b
Iensur ) ,et suis pas sur que tu n ai pas changé d'avis depuis, alors que pour d'autres ça s'est sûrement bien passé.

La vraie mesure, c est le % de gens mécontentement le plus faible .
Le jour où on pourra avoir ce type de stats, le système fera un bon en avant ! Sourire
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16539


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #45 le: 29 Mai 2018 17:57:03 »

L’erreur est humaine... et forcément arrive chez tous même les meilleurs...
Et si l’erreur se transforme en des erreurs sur plusieurs clients... cela entraîne forcément le dépôt de bilan et la fermeture de la cc à court terme... car plus de clients... Donc les mauvais disparaissent... Nous en avons eu quelques exemples dans le passé...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13282


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 131.0.0.0
Linux

« Répondre #46 le: 29 Mai 2018 18:05:12 »

L'important , c'est pas l'erreur, mais la gestion de l erreur !
( une des premières phrases de mon 1er chef en i formative Sourire  )
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5649


Eric
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #47 le: 29 Mai 2018 18:15:36 »

Certes, le pourcentage de clients mécontents est important, mais quand tu fais partie de la minorité mal servie, ce qui est important c'est la façon dont le CC règle ton problème. Si c'est un vrai pro, il reconnaît assez rapidement son erreur et prend à sa charge les corrections. Sinon, c'est vrai que ça devient vite désagréable.

Une difficulté propre à la plaisance, c'est que le CC n'est qu'un intermédiaire. Si le bateau est sorti trop vite du chantier, le CC n'y peut pas grand chose, et peut sans doute d'autant moins mettre la pression sur le chantier que l'année suivante, il aura besoin du chantier pour lui permettre de vendre des bateaux.

La presse est quand même bien complaisante par rapport aux chantiers. Il suffit de voir comment MBM sert la soupe à Jeanneau dans son comparatif du 8.5 WA et du 9.0 WA d'avril...p116, "place à la lumière" titre MBM. c'est vrai que la mid cabin bénéficie d'un éclairage led le long de la paroi arrière qui doit permettre de réduire l'impression d'entrer dans un sarcophage du 8.5. Mais toutes les autres photos sont faites rideaux fermés pour le 8.5, rideaux ouverts pour le 9.0. C'est sûr que rideaux ouverts, c'est plus lumineux, même sur le 8.5.
Pour le reste, ils prennent des photos d'un des premiers modèles. Le ton de bois, des selleries, OK, on sent que c'est un peu moins actuel que sur les photos du 9.0. Mon 8.5 du dernier millésime, il ressemble plus au 9.0 qu'au 8.5 en photo ...

Tout ça pour dire que si la presse spécialisée faisait un peu mieux son boulot, ça irait sans doute un peu mieux au niveau de la qualité de fabrication.
Journalisée

Eric
tiki-wiki
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1441


Jean-Luc
Posteur à 25%


Chrome 128.0.0.0
Win 64

« Répondre #48 le: 29 Mai 2018 19:34:29 »

Ca serait bien que le forum ne devienne pas règlement de compte à OK Corall, le forum n'est pas fait pour ça !

Je ne suis pas un modérateur mais un humble forumeur qui vient ici pour échanger de façon constructive.

J'ai acheté 4 bateaux chez eux, ce n'est pas parfait, j'ai eu comme beaucoup de monde ici des soucis qui ont toujours été réglés correctement et si je devais en acheter un 5éme, ça serait sans aucun problème.

Par contre j'ai mis plus de 4 mois cet hiver pour avoir des essuies glaces, non pas qu'ils aient été incompétents pour les commander mais par ce que Quick à mis beaucoup de temps à les livrer, résultat, j'ai eu une paire offerte supplémentaire par le concessionnaire.

Peut être que le problème est le même pour ta roue de secours  ?

Que tu nous parles  de ton bateau, de tes pêches c'est super bien mais mais pour le reste, règles ça avec le concessionnaire sans régler tes comptes via le forum.

J'ai un copain qui vient de péter son embase 300 cv Vérado, pas d'embase disponible en France en ce moment, il ne sait pas quand il pourra renaviguer, crois tu qu'il faille à nouveau faire un compte rendu sur Armor Nautic et leurs incompétences ou peut être se dire qu'ils sont aussi dépendants des importateurs.

Je comprends fort bien que tu puisses être déçu à ce point mais ne te laisses pas emporter par ta colère ici.


PS  ; je n'ai pas d'action d'Armor Nautic dans mon portefeuille.





 
Journalisée

Tiki-Wiki      QS  8.75  SD      Vérado  250 x 2           Lorient
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5649


Eric
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #49 le: 29 Mai 2018 19:47:17 »


PS  ; je n'ai pas d'action d'Armor Nautic dans mon portefeuille.
 

normal, c'est une sarl unipersonnelle  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Eric
tiki-wiki
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1441


Jean-Luc
Posteur à 25%


Chrome 128.0.0.0
Win 64

« Répondre #50 le: 29 Mai 2018 19:50:22 »

  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Tiki-Wiki      QS  8.75  SD      Vérado  250 x 2           Lorient
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #51 le: 29 Mai 2018 19:51:15 »

Là clairement JE NE SUIS PLUS DU TOUT D'ACCORD AVEC LE TON EMPLOYE !!!!


Donc j'ai déplacé le message de Gérard en section modérateurs.

Gérard, le site VCF existe depuis 10 ans et nous avons passé des messages forts envers plusieurs entreprises et avons souvent obtenu des réponses favorables.

Donc si ce sujet devient "règlement de compte à gogo"  je vais être super clair, ce n'est pas ici que ce ton doit être employé.

Une transaction c'est un contrat, si une partie pense qu'il s'est fait flouer il existe les tribunaux mais pas un site comme nous pour prendre l'autre à partie en public.

Le dialogue ne peut exister si l'un hurle en public envers l'autre.

Au prochain dérapage, je verrouille le sujet je le déplace en section modérateur et je bloque le compte.



Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
philoudu56
Invité

avatar

« Répondre #52 le: 29 Mai 2018 19:55:44 »

Bonsoir à tous, j'ai hésité un moment avant de prendre la décision d'intervenir à lecture du poste incriminant la concession Lorientaise.... En effet je connais très très bien cette concession ainsi que ces dirigeants dont le dernier en date qui a repris les reines il y a un peu plus d'un ans... Je les connais bien du fait d'y avoir acheté 4 bateaux neufs depuis juillet 2011 dont l'actuel est un Blackfin 8 avec un beau bébé de 300 CV sur le tableau arrière....Je ne porterais aucunes polémiques sur les propos du membre du forum mais il semble qu'il y ait une légère discordance avec la réalité !!!! Mais comme l'a précisé Claude le concessionnaire va apporter son droit de réponse ainsi que sa version.....
Maintenant mon point de vu qui n'engage que moi, je me suis posé la question à une période de savoir qu'elle devait être le montant du chèque à faire pour avoir un bateau sans problémes ????? avec beaucoup de recul je m'aperçois que ce montant n'existe pas !!!! et pour cause je ne vois autour de moi que des mécontentements de client ayant réceptionné des bateaux avec des défauts de finition, malfaçon ou autres problèmes !!!! et ce même sur des unités à plusieurs centaines de milliers d'Euros .... C'est le nautisme on accepte ou pas .... Maintenant c'est là que l'on va être en mesure d'apporter un jugement sur la façon et la priorité qui va être accordée à régler le ou les problèmes.... J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes différents bateaux et même le dernier mais je peux vous certifier que mon concessionnaire à engager toutes les mesures afin  que tous les problèmes soient réglés et bien souvent à ses frais sans même que le constructeur suive !!!! Et d'autres exemples je pourrai en citer avec mes relations de nautisme.... Quand on prend la décision d'acheté un bateau déclassé qui oui a séjourné plusieurs mois sur un parking on peut y trouver des points de rouille et autre choses ( même sur du neuf bien abrité en showroom il y a des surprises), quand on demande à ne pas monter le moteur sur le tableau arrière pour une question de transport en container et qu'on demande à le mettre dans le bateau ce que le concessionnaire a refusé de faire on peu rencontrer des soucis pour effectuer le montage et les différents paramétrages moteurs instrumentations !!! n'est pas mécano qui veux.... Pour en terminer je suis satisfait des prestations et services que m'apportent ce concessionnaire et je vais me répéter malgré de nombreux problèmes rencontrés mais d'ou des solutions ont été apporté et c'est là que le jugement ce fait.... Vous allez avoir le droit de réponse du gérant je dis vous car moi je connais déjà la version .......
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16539


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #53 le: 29 Mai 2018 20:03:52 »

Là clairement JE NE SUIS PLUS DU TOUT D'ACCORD AVEC LE TON EMPLOYE !!!!


Donc j'ai déplacé le message de Gérard en section modérateurs.

Gérard, le site VCF existe depuis 10 ans et nous avons passé des messages forts envers plusieurs entreprises et avons souvent obtenu des réponses favorables.

Donc si ce sujet devient "règlement de compte à gogo"  je vais être super clair, ce n'est pas ici que ce ton doit être employé.

Une transaction c'est un contrat, si une partie pense qu'il s'est fait flouer il existe les tribunaux mais pas un site comme nous pour prendre l'autre à partie en public.

Le dialogue ne peut exister si l'un hurle en public envers l'autre.

Au prochain dérapage, je verrouille le sujet je le déplace en section modérateur et je bloque le compte.





Claude si je m’abuse c’est pas notre membre qui a employé ce ton... mais une copie d’un mail envoyé par le cc à notre membre...

De toutes façon cela ne sert pas à grand chose... vcf ne réglera pas ton problème... la justice oui... si tu penses avoir été volé...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
philoudu56
Invité

avatar

« Répondre #54 le: 29 Mai 2018 20:20:24 »

Comme Tiki Wiki le précise c'est moi qui ai explosé mon bateau sur une tête de roche au large de Quiberon le 8 mai dernier !!! dégats importants sur la coque et embase moteur morte et l'hélice j'en parle même pas !!! dés le 08 mai en soirée j'ai alerté le concessionnaire Lorientais en question de mon avarie... nous étions un jour férié et bien il a répondu à mon SMS il devait être vers les 20H30.... dés le mercredi matin le stateur attendait l'arrivé de mon bateau afin d'évaluer les travaux !!! à ce jour ma coque est presque terminée !!!! J'ai à faire à un orfèvre on ne voit rien ..... Maintenant ce qui me pose problème et j'aurais pensé le contraire C'est Mercury !!!! Et oui pas foutu de connaître la disponibilité d'une embase pour un 300 et ce sur sur le marché Français et en Belgique ou arrive les pièces des Etats unis ou de Chine C'est quand même impressionnant !!! MERCURY !!! Et bien ce concessionnaire à eu la gentillesse de chercher auprès des revendeurs Mercury en France si quelqu'un en avait pas une ???? Je vous le donne en mille il l'a trouvé et dés demain il aura été la chercher et me l'installera le temps que les Ricains se décident à m'en fournir une ...... Donc si ça c'est pas du service pour la satisfaction du client je ne sais pas comment il faudrait l'appeler.......
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16539


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #55 le: 29 Mai 2018 20:33:37 »

On en revient au même problème qu’avec le cc de Claude...
Il a été très mal servi... Alors que moi à 3 reprises j’ai été super bien servi et les personnes que je connais aussi...

Après ce qui serait bien c’est que le cc viennent pour participer à la vie du site et pas juste pour poster un message...

Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Kiko13
Invité

avatar

« Répondre #56 le: 29 Mai 2018 20:34:27 »

Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a une infime minorité de plaisanciers qui trainent sur les forums et parmi ceux là ce ne sont qie les mécontents qui postent....Donc les stats sont fausses dès le départ
A lire le pb de Claude, EP est le pire concess, mais il fait partie du top 10 national des Cc Jeanneau...

Que faut il en déduire  .?
Journalisée
philoudu56
Invité

avatar

« Répondre #57 le: 29 Mai 2018 20:39:27 »

Je pense qu'il va le faire... c'est une personne que j'ai appris à connaitre quelqu'un de bien et qui n'est absolument pas issue du nautisme et qui découvre depuis plus d'un ans les satisfactions ainsi que les problémes de ses clients ....
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16539


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #58 le: 29 Mai 2018 20:41:56 »

C’est ce que j’explique depuis longtemps si un cc est vraiment mauvais il ferme... Les clients lui renouvelleront pas sa confiance...
Après l’erreur est humaine et donc un cc peut se rater une foi...

Là c’est le même schéma un plaisancier ayant eu comme Claude des problèmes et de l’autre des plaisanciers heureux d’avoir ce Cc...  Afro
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
barracudas
Invité

avatar

« Répondre #59 le: 29 Mai 2018 20:43:31 »

ok

très bien supprimer mon compte des à présent,je comprends bien de quel côté vous êtes, bonne continuation
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 35 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 26 Juillet 2024 04:01:51
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit